Montage de vos rayonnages

Dans: Divers Le: Commentaire(s): 0 Vues: 193

Le rayonnage peut sembler complexe à monter. Il n’en est rien. Composé, entre autres, de diagonales, de montants, de lisses et de traverses, monter un rayonnage est un jeu d’enfant.

Comment assembler un rayonnage industriel ?

Le montage se fait en trois étapes :

- Assembler les échelles

- Poser les lisses

- Finaliser le rayonnage en plaçant le plancher

Lors de l’achat de votre rayonnage, les éléments vous sont expédiés démontés. Il est cependant possible de vous assembler au préalable les échelles sur demande de devis. 

La notice de nos rayonnages vous est fournie dans votre colis d’expédition. En cas de perte, vous pouvez la retrouver sur notre site web dans la fiche du produit que vous avez acheté. 

Le bon de livraison contient le détail de votre colis, il est important de vérifier pendant la livraison que vous avez bien reçu tous les éléments. 

Tutoriel vidéo d’un client satisfait 

Des images valent mieux que des mots, nous joignons à cet article un tutoriel vidéo d’un de nos clients satisfaits. Vous pourrez ainsi voir le montage de notre rayonnage mi-lourd en direct. Cette vidéo vous permettra également de vous rendre compte de la qualité de nos produits.

Prestation montage

Vous n’êtes pas bricoleur ? Vous souhaitez une prestation clef en main ? Nous pouvons vous proposer une prestation montage.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe commerciale au 04 11 25 03 40 ou par mail à contact@rayonnage-system.com

Dans la même catégorie

Sur le même sujet

Commentaire

Ajoutez un commentaire